entete

Retour aux articles

 

Loto du boulodrome du 28 avril 2023

 

 

Boules et cochonnets ont laissé leur place ce vendredi soir à Chailly  aux divers marqueurs, feutres et autres grigris.

 

En effet près de 300 joueurs, se partageant les 400 abonnements disponibles , pré-vendus en un temps record, ont envahi le Boulodrome de Montreux pour participer au traditionnel loto qui a mis un terme à la saison 2022-2023.

 

 

L1

salle pleine

 

 

 

Difficile de dire qui des joueurs ou des organisateurs étaient les plus contents de ces retrouvailles après 3 ans d’absence, Covid obligeant.

Parfaitement orchestré par Pierre-Alain Dumas, notre vice-président, ce loto a été une totale réussite grâce aussi à tous les membres qui se sont particulièrement investis dans les diverses tâches qui leur étaient confiées.

 

 

L2

les crieurs

 

 

 

Carton ! Ce fut le mot magique de la soirée. Celui que tout le monde voulait  crier. Il le fut parfois par quelques voix timides ou fluettes, ou vociféré par de véritables stentors, réveillant tout le voisinage.

 

Quant au crieur de service, que n’a t’il entendu le pauvre ! Responsable de tous les maux, notamment celui de n’avoir pas sorti le numéro tant attendu pour compléter un carton parfois caché par certaines joueuses dans des endroits … particuliers.

 

 

L2

 

 

 

Cette année il n’y avait pas de paniers garnis, d’assortiments du boucher ou autres appareils électroménagers à gagner, mais des espèces sonnantes et trébuchantes.

 

Donc au moment de quitter les lieux sur le coup de minuit, certaines poches étaient bien remplies !

 

Les moins chanceux nous ont toutefois déjà indiqué qu’ils seraient quand même présents l’an prochain,  le 26 avril 2024 précisément.

 

En attendant, d’ores et déjà bel été à toutes et à tous !

 

 

Livio Grando

 

Boulodrome de Montreux