Deux triplettes hors du commun
Samedi 23 octobre nous recevons l’excellente équipe d’Aubonne dans notre boulodrome de Chailly.
3 à 3 après les têtes à têtes. On aurait préféré un 4 à 2, mais bon il faut savoir quelques fois rester modeste. Deux défaites après les doublettes et nous voilà mené 7 à 5. Ce n’est pas une catastrophe dit Raffi à son coach, lequel hoche la tête. Je connais mon équipe et suis persuadé que nous pouvons gagner les deux triplettes, encore faut-il le faire. Chose dite, chose faite. Deux triplettes hors du commun gagnent 13 à 0 ces deux rencontres. Résultat final 11 à 7 pour nous et 3 points dans notre escarcelle.
Un grand merci aux membres du club présents pour leur soutien. Après le repas de Dominique et Joëlle, nous partageons un moment de convivialité avec nos amis de l’ouest lémanique. Que dis-je, un très long moment, ils sont partis à 1800.
Samedi 30 octobre, encore une rencontre difficile contre Yverdon. L’état d’esprit est là, la confiance aussi, donc ça devrait le faire, mais comme le coach est un adepte du dicton « ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué », on reste sur nos gardes.
Le coach / Reynald
Pétanque de Clarens