Quatre à la suite
Rencontre au sommet ce samedi 30 octobre au boulodrome de Chailly. En effet, notre équipe est opposée à celle d’Yverdon, actuel leader avec nous du groupe de ce championnat suisse des clubs, ligue B. Début des jeux 0930 précises, fin des joutes 1600. Vous l’avez certainement compris, des parties acharnées et plus que serrées. Finalement nous remportons cette confrontation 13 à 5 et empochons du même coup les 4 points. Soyons honnêtes, nous avons gagné largement cette rencontre, mais on aurait pu aussi la perdre. La différence entre Yverdon et nous, la confiance, la rage de vaincre, un excellent état d’esprit (coach tu m’as sorti à juste titre, je ne jouais pas bien).
Un autre élément important. Les autres années on menait largement au score pour finalement s’incliner, cette année c’est le contraire, très souvent on débute mal les parties, mais par contre dans la dernière ligne droite on arrive à passer l’épaule et à s’imposer. Comme dit, confiance, rage de vaincre, amitié, respect de l’autre sont des éléments essentiels à la réussite.
Merci à nos supporters pour leur présence qui fait chaud au cœur. Joëlle pas mal ton repas paysan.
Prochaine rencontre, toujours dans notre magnifique boulodrome de Chailly, le samedi 20 novembre contre Les Cadets. En attendant, que la force pour accompagne et vous guide.
Le coach / Reynald
Pétanque de Clarens