Samedi 25 et dimanche 26 juin, déplacement à Perroy pour participer au Championnat vaudois doublettes vétérans. Aucune équipe chez les juniors et cadets. Par contre six équipes de plus de 55 ans. Un jour, je l’espère, nous aurons des jeunes qui défendront nos couleurs.
Raffi le tireur d’élite et son compère Pascal le métronome du point remporte la médaille d’or avec une aisance déconcertante. Imaginez, le dimanche 5 rencontres, 65 points marqués et seulement 4 points reçus. En demi 13 à 1, en finale 13 à 0. Nos deux représentants étaient tout simplement injouables donc imbattables. Et voilà comment on devient champion vaudois.
Magnifique performance également pour Philippe Autrebon et Michel Jacquet qui terminent à une magnifique 3ème place. Et voilà comment on monte sur le podium.
Et ce n’est pas terminé, Miguel et Philippe Sanmartin occupent le 5ème rang. Quant à Livio et Reynald, ils doivent malheureusement se contenter d’un 5ème rang, mais dans le concours B.
Un Président très fier de ses ouailles, un peu moins de sa performance, notamment en quart.
Lors de la remise des médailles, j’ai pu constater à quel point le Club de Clarens était apprécié au sein de l’AVP. Beaucoup d’applaudissements sincères de la part des autres joueurs.
Une première pour Raffi et un doublé pour Pascal. Champion vaudois juniors il y a bien quelques années et maintenant vétérans.
Prochaine échéance pour nos champions, samedi 2 et dimanche 3 juillet sur les terrains de Villeneuve pour les championnats suisses doublettes mixtes. On peut espérer encore des médailles.
Remerciements au club de l’Aubonnoise pour l’organisation de ce magnifique championnat.
Votre Président
Pétanque de Clarens